Comment rendre vos commentaires bénéfiques !

Publié le Laisser un commentairePublié dans Article de blog

Bienvenue sur Redback Optimisation ! Si vous êtes nouveau ici, vous serez sans doute interessé par mon guide des 4 étapes pour travailler son référencement soi-même. Téléchargez le ! Pourquoi les commentaires aident votre site ? Pourquoi les commentaires aident-ils tellement ? Il s’avère que si vous laissez de bons commentaires sur les sites d’autres personnes, ils […]

Comment utiliser les Vidéos pour votre Entreprise ?

Publié le Laisser un commentairePublié dans Article de blog

  En 2016, la vidéo est passée d’une tactique marketing facultative à une tactique essentielle. L’utilisation de vidéos marketing et le succès croissant des entreprises qui y investissent ont explosé en 2016. Quelle est l’importance de la vidéo dans le marketing ? 🎞 Croyez-le ou non, la vidéo est devenue la tactique de marketing avec le […]

Pinterest : Un outil super pour votre Référencement Naturel !

Publié le Laisser un commentairePublié dans Article de blog

Les médias sociaux sont l’un des pilier du contenu marketing moderne. Non seulement il donne aux marques une ligne directe de communication avec leur public cible, mais il leur fournit également un canal de distribution de contenu solide, ce qui les rend capables d’atteindre des millions avec le bon contenu. Mettre votre marque sur les […]

Audit SEO : Analysez et améliorez votre Site Web

Publié le Laisser un commentairePublié dans Article de blog

Un Audit SEO est une bonne chose. C’est un processus absolument essentiel qui permettra d’habiliter votre entreprise avec des données réelles exploitables. Une fois effectué correctement, un audit SEO vous dira ce qui fonctionne sur votre site Web actuel, ce qui ne va pas et comment vous pouvez améliorer votre site pour être classer plus haut dans les recherche […]

Le Marketing Numérique pour les Entreprises

Publié le Laisser un commentairePublié dans Article de blog

Le Marketing Numérique fonctionne t-il pour tout ? Le marketing numérique peut fonctionner pour n’importe quelle entreprise dans n’importe quelle industrie. Selon ce que votre entreprise vend, le marketing numérique consiste toujours à définir le profil de vos clients et identifier leurs besoins, et la création de contenu en ligne de valeur. Cependant, cela ne veut pas dire […]

4 étapes pour construire un Tunnel de Vente

Publié le 1 CommentairePublié dans Article de blog

Avoir un Tunnel de vente bien pensé est une nécessité. Un tunnel de vente est un système marketing qui guide un client potentiel ou un lead à travers un processus de vente systématique impliquant un certain nombre d’étapes avec un objectif final qui est de convertir ce lead en client. Les tunnels de ventes ne sont pas seulement réservés aux grandes […]

Automation marketing : Une stratégie bénéfique

Publié le Laisser un commentairePublié dans Article de blog

Pour introduire l’Automation Marketing, on peu parler des nouveaux outils et les nouvelles techniques qui facilite aujourd’hui énormément le travail des marketeurs, en effet, certaines actions comme des tâches répétitives peuvent désormais être automatisées. L’Automation marketing, c’est quoi ? Aujourd’hui l’automation marketing nous offre de plus en plus de fonctionnalités qui s’avère être très intéressant. […]

Landing Page : améliorer sa campagne marketing

Publié le 1 CommentairePublié dans Article de blog

La landing page, c’est quoi ? La landing page, appelée également page d’atterrissage, est une page d’accueil qui présente un contenu concernant particulièrement le visiteur, il s’agit de la page qui va apparaître en premier après que l’internaute est cliqué sur un lien, il peu s’agir d’un lien partagé reçu dans un e-mail par exemple. Elle […]

Netlinking et stratégie de Backlink

Publié le Publié dans Article de blog

Pour favoriser le référencement naturel et améliorer la popularité de son site aujourd’hui, on utilise le Netlinking , l’objectif va être d’obtenir un trafic qualifié en provenance d’un nombre de liens hypertexte externes développés que l’on appel des backlinks, qui vont pointer vers des pages web ou des sites que l’on souhaite promouvoir. Démarche de recherche […]

Le Référencement Naturel par les réseaux sociaux

Publié le Publié dans Article de blog

Les réseaux sociaux jouent un rôle important dans votre référencement naturel, ils peuvent en effet vous aider à faire comprendre à Google que votre contenu est de qualité et qu’il mérite d’être vue. L’objectif aujourd’hui se trouve dans la recherche de contenus de grande qualité, les réseaux sociaux vont donc influer sur le positionnement de […]

Pourquoi faire appel à une agence de référencement ?

Publié le Publié dans Article de blog

Qu’est-ce qu’une agence de référencement ? L’optimisation ne suffit pas toujours à placer de gros sites internet, ou si ceux-ci se situent sur un marché très concurrentiel, sur la première page de Google. Il est difficile de se faire une place dans les premiers résultats, surtout si des concurrents sont présents depuis longtemps sur internet […]

Comment devenir auto-entrepreneur sans se prendre la tête

Publié le 2 CommentairesPublié dans Article de blog

Le régime auto-entrepreneur à déjà convaincu plus d’1 million d’entrepreneur depuis sa création en 2009. c’est le statut idéal pour créer sa propre activité, qu’elle soit principal ou simplement un complément de revenu. Accessible à tous facilement et en quelques minutes, le statut tend à se complexifier chaque année depuis la loi Pinel. Pourtant, le statut […]

Comment être sûr d’avoir un contenu de site bien rédigé ?

Publié le 1 CommentairePublié dans Article de blog

Vous avez une page internet ? Il semble que vous ayez été convaincu par les nombreux textes d’informations qui insistent sur l’utilité d’une carte de visite virtuelle dans la prospection de votre société. Mais savez-vous qu’avoir une page ne suffit pas. Et malgré qu’il vous semble possible de le faire vous-même, il est plus conseillé […]

Tout savoir sur la publicité Facebook

Publié le 3 CommentairesPublié dans Article de blog

La publicité sur les réseaux sociaux permet de cibler très finement vos clients sur les plateformes qu’ils aiment consulter grâce à des ciblages comportementaux mais aussi du retargeting. Les réseaux sociaux peuvent constituer un véritable levier e-marketing pour les entreprises qui souhaitent communiquer largement sur leurs produits. Véritable vivier, Facebook réunit aujourd’hui plus de 1 […]

La liste des algorithmes de Google

Publié le 2 CommentairesPublié dans Article de blog

Un algorithme, c’est une suite d’instructions, qui une fois exécutée correctement, conduit à un résultat donné. Google défini les algorithmes comme des « programmes informatiques conçus pour naviguer parmi des milliards de pages, y déceler les bons indices et vous renvoyer exactement la réponse à votre question. » Les algorithmes de Google permettent de filtrer […]

Trois critéres du référencement naturel trop souvent oublié

Publié le 2 CommentairesPublié dans Article de blog

Aujourd’hui quels sont les critères du référencement naturel ? On parle souvent de contenu, de mots-clés où encore de backlinks. Le marketing de contenu et le netlinking sont les deux critères les plus connus. Ceux dont tout le monde parle mais il y a trop souvent des critères qui sont oubliés, passés à la trappe et qui […]

Le référencement naturel (SEO) sur mobile

Publié le 1 CommentairePublié dans Article de blog

C’est quoi le référencement naturel sur mobile ? Le référencement naturel consiste à optimiser le contenu sémantique et le code HTML d’un site pour maximiser son positionnement dans les moteurs de recherche. De nos jours, le développement de nouvelles technologies ne cesse d’augmenter, même les habitudes et les pratiques changent à grande vitesse a l’ère […]

Premières notions en référencement naturel (SEO)

Publié le 4 CommentairesPublié dans Article de blog

Mesdames et Messieurs, veuillez-vous munir de vos calepins et de vos stylos, la leçon du jour portera sur le référencement naturel… A la simple lecture de ce thème issu du webmarketing, deux équipes se forment dans l’assistance : Ceux qui, regard inquiétant et inquisiteur, relisent ce terme deux à trois fois, se concentrent autant qu’ils […]

Comment analyser soi-même le référencement de son site web ?

Publié le 2 CommentairesPublié dans Article de blog

Aujourd’hui, nous sommes tous en recherche de visibilité sur le web. Normal, plus de visibilité = plus de trafic = Plus de conversion. Heureusement, internet est un média puissant qui offre beaucoup d’opportunités gratuites pour develloper son business en ligne. Tous le monde n’a pas les moyens de s’offrir des prestations professionnelles, surtout au début […]

Optimisation de contenu : Trouvez la bonne requete

Publié le 3 CommentairesPublié dans Article de blog

Règles de Google : https://support.google.com/webmasters/answer/35769 http://www.bing.com/webmaster/help/webmaster-guidelines-30fba23a L’objectif du référencement naturel est d’augmenter sa visibilité sur les moteurs de recherche et par la suite de faire faire une conversion à l’internaute (achat, mail, notoriété…) Pour y parvenir, plusieurs méthodes existent. Selon moi, Google en favorise deux en priorité : Les backlinks : les backlinks sont les […]

Etude de marché SEO des sites de voyage et tourisme collaboratif (2016)

Publié le 3 CommentairesPublié dans Article de blog

EaMon étude de marché porte sur 10 plate-formes collaboratives en ligne en rapport avec le tourisme et le voyage. Il s’agit d’acteur assez récent du marché qui suivent le principe d’Uberisation. En effet, la plupart de ces plate-formes en ligne sont axées sur l’échange, le troc pour voyager moins cher et économiser sur son logement. […]